Spa et Marine
- 8 visites -

L'accessoire bien-être du moment

Aller dans un spa ou même acheter un spa peut sembler un luxe gratuit, mais dans nos vies de stress, ce n’est pas une extravagance mais une nécessité ! Vous avez des doutes ? Voici quelques raisons pour lesquelles se livrer à une expérience spa vaut le temps et l’argent dépensés !

C’est un excellent anti-âge

Prendre soin de votre peau avec un accessoire spa aide à prévenir le processus de vieillissement. Certaines huiles essentielles, comme l’huile de lavande, ont même des propriétés anti-âge. L’utilisation régulière de ces huiles aide à garder votre peau jeune et tendue. Qu’il s’agisse de réduire les signes visibles du vieillissement, de lutter contre les cicatrices d’acné ou de lutter contre les dommages causés par l’exposition cutanée, les traitements pour la peau peuvent donner à votre peau une apparence éclatante, claire et saine.

Combattre les maladies

En lien avec l’augmentation du flux sanguin, le spa aide à stimuler le système lymphatique. Ce système transporte les globules blancs anti-infectieux dans tout le corps. Lorsque le corps détecte quelque chose d’étranger, ces globules blancs transportés produisent des anticorps pour tuer le micro-organisme et empêcher l’infection de se propager. Un système lymphatique plus sain signifie moins de jours de maladie ! Il faut juste prendre soin de votre accessoire spapour un résultat meilleur.

Améliore la circulation sanguine

La technique de massage aide à déplacer le sang à travers les zones encombrées, ce qui permet également au sang nouvellement oxygéné de circuler. Une bonne circulation aide à réduire l’accumulation d’acide lactique et peut aider à guérir les muscles endommagés et tendus. Les traitements thermiques comme les pierres chaudes aident également à stimuler le flux sanguin vers une zone spécifique pour aider à la réparation. Les autres avantages d’une circulation sanguine améliorée comprennent un cœur, un cerveau, des reins et des artères plus sains avec un risque réduit de maladie coronarienne, de démence, d’insuffisance rénale et cardiaque.

Échangez à propos de notre pige !

Spa et Soins

  1. 24 Nov. 2020Choisir un salon de massage naturiste : comment faire ?3 visites
  2. 31 Oct. 2020Piscines, Spas, Hamman .. tous les bons plans beauté et bien-être23 visites
  3. 17 Août 2020Commandez vos pièces détachées directement en ligne174 visites
  4. 31 Août 2017Faites appel à un pro pour votre installation1277 visites